LE DESSERT EN PREMIER

25 novembre au 2 décembre 2021  | Établi
Communiqué de presse

LeDessertEnPremier_FACEBOOK_PhotoDeCouverture |  Du 25 novembre au 2 décembre prochain, mes plus récentes toiles dialogueront pour la toute première fois avec des compositions inédites du musicien Olivier Amyot-Ladouceur. Une cinquième expo solo tout en couleurs, en mouvements et en musique, accessible – et ouverte! – à tous les appétits artistiques. Et que la fête reprenne!

LE DESSERT EN PREMIER, c’est s’autoriser à débuter par le sucré, le léger, le pas compliqué. C’est être plus ouvert aux saveurs parce que l’appétit est entier. Pas pour faire différent. Simplement pour le plaisir de faire autrement que ce qu’on fait tout le temps. Comme s’échanger des toiles et des compositions musicales pour créer de nouvelles œuvres. Du plaisir à partager, à volonté. 

Le jeudi 25 novembre, de 17h30 à 22h, le public est invité à se munir d’écouteurs et à venir nous rencontrer lors du vernissage. L’événement gratuit et ouvert à tou.te.s respectera les consignes sanitaires en vigueur. Lecoq (1)

Ce sera aussi l’occasion pour Olivier Amyot-Ladouceur de lancer son EP Vaincre l’inertie, première œuvre solo à titre de beatmaker sous le pseudonyme LECOQ. Les trois titres créés à partir ou pour partir de mes toiles seront alors disponibles sur toutes les plateformes habituelles. 

La quinzaine de toiles exposées seront mises en vente.

LE DESSERT EN PREMIER
Vernissage (événement FB) : 25 novembre, 17h30 à 22h / prises de parole 18h15 et 19h30
/ Expo : 26 novembre au 2 décembre 2021, 13h30 à 17h
/ L’Établi, 265 Rue Saint-Vallier Est
/ N’oubliez pas vos écouteurs!

_logo_ETABLI-01